La population du Haut Katanga sera peut être inondée en farine sa maïs dans les jours à venir. Les annonces pleuvent tous les jours et si tout se fait comme dit un sac de 25 kg risque de se vendre à moins de 8 dollars américains. 

Après l’annonce mercredi d’une cargaison de 100 mille tonnes de farine de maïs par les services de communication du candidat déclaré aux élections présidentielles en la personne de Moïse Katumbi, le gouvernement provincial du Haut Katanga a réagi sans plus tarder.

Passant aussi par les réseaux sociaux, les communicateurs de Jean Claude Kazembe ont annoncé la venue dans peu de jours d’une cargaison acquise en Afrique du Sud par le gouvernement provincial.

“Les premiers camions poids lourds transportant la farine de maïs commandée par le Gouvernement du Haut  Katanga que dirige le Gouverneur Jean-Claude KAZEMBE MUSONDA arrivent ce jeudi à Lubumbashi. C’est la farine avec un cachet spécial”GOAL-SHIKATA “et un autre “10/10 UMELA” de la République Sud Africaine attendue en premier lieu. La marque”SHIKATA-TENTAMA-UMELA” de la Tanzanie arrive la semaine prochaine”. Peut on lire sur la page Facebook de l’un des agents de communication de l’avenue Kasavuvu de Lubumbashi.

La population qui a acheté la farine jusqu’à plus de 40 dollars attend impatiemment toutes ces cargaisons qui ne feront que son bonheur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici