Politique : Congo Positif annonce sa sortie officielle pour ce lundi 01 Mai à la FIKIN

1
448

C’est dans l’enceinte de la Foire Internationale de Kinshasa que va intervenir le 01 Mai prochain, la sortie officielle du nouveau parti politique dénommé « Congo Positif ». Le président national de cette formation politique Dieudonné NKISHI KAZADI multiplie des sorties ce dernier temps dans les quartiers de la Ville-province de Kinshasa pour préparer cet évènement.

La sortie officielle de Congo Positif intervient dans un contexte politique marqué par plusieurs évènements à rebondissement, évènements qui montrent les limites de différentes formations politiques dans leur léthargie à prendre de bonnes orientations pour le développement de la cité.

Congo positif qui se présente comme un parti école et parti qui lutte contre le chômage et les antivaleurs va donc se positionner en centriste dans le microcosme politique congolais. Et le choix de la journée du travail vient pour confirmer la volonté de ce parti à appeler tous les jeunes à se mobiliser pour la reconstruction de la RDC.

Dans un message lancé sur les réseaux sociaux, le Président national de ce parti politique Dieudonné NKISHI appelle la population de Kinshasa à marquer sa présence à la cérémonie de lancement officiel de ce parti qui a redynamisé les activités des jeunes dans différents coins de cette ville.

En rappel Dieudonné NKISHI est l’initiateur de l’ASBL Objectif 2011, une structure qui a travaillé pour l’élection du Président Joseph Kabila à travers le pays. C’est par des cotisations de cette ASBL que la caution de la candidature de Joseph Kabila a été payée pour les élections présidentielles de 2011.

NKISHI est parmi les politiciens congolais qui peuvent se targuer d’avoir une base bien assise à travers toute la République. Politologue de formation, Dieudonné NKISHI veut donc se ranger en ordre de bataille pour les échéances électorales à venir.

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis à lubumbashi. Je tiens à me rallier au président Dieudonné nkishi et à son parti .licencié à management. Je présente ma candidature d adhésion au parti Congo positif

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here