Gospel/Lubumbashi : Le chœur de Sion lance son premier album « Il est merveilleux »

0
398

C’est dans la salle de culte de Sion Tabernacle que le groupe des enfants réunis au sein du Chœur de Sion a fait la sortie officielle de son premier album d’adoration à l’ancienne mode intitulé « Il est merveilleux »

Ce nouvel album de 5 titres est déjà sur le marché des disques et met un accent particulier sur l’adoration, en se servant des vieux cantiques peu connus mais d’une profondeur remarquable.

Encadrés sur le plan artistique par Gédéon Kabulu et Raphaël Mfwamba, ces jeunes ont produit quelques morceaux dont : Mon tout en tout, Au-dessus de tout, chaque instant, il me conduit, et Il est merveilleux, le titre-même de l’album.

Notons que cette production a été rendue possible grâce à l’implication de Jean-Man Nkutula, un jeune réalisateur de Lubumbashi.

La cérémonie de présentation a été marquée par la prestation en levée de rideaux de quelques artistes chrétiens, et une exhortation faite par le Pasteur Jean de Dieu Kazadi, et le Maitre de cérémonie était Isaac Bakajika.

Les participants à cette journée ont été transportés dans une adoration à l’ancienne mode et ont apprécié cette initiative.

Le chœur de Sion promet d’autres productions du genre dans les jours à venir pour consoler le peuple de Dieu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here