Coupe des Confédérations 2017 : Ronaldo sauve le Portugal et le Mexique se défait de la Nouvelle Zélande

0
178

Dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupe de la coupe des confédérations de football, deux matchs se sont joués ce mercredi 21 juin 2017. Le Portugal et le Mexique s’en sont bien sortis alors que la Nouvelle Zélande et la Russie coulent.

Dans la première confrontation le Portugal de Christiano Ronaldo a gagné son match contre la Russie, pays organisateur, par le score d’un but à zéro. Le seul but de la partie a été marqué par l’attaquant du Réal de Madrid.

Dans la deuxième explication c’est le Mexique qui a dicté sa loi à la Nouvelle Zélande. Mené au score dès l’entame de la deuxième période, les Mexicains ont poussé jusqu’à avoir l’égalisation, avant d’alourdir la marque et termine la rencontre sur un score de 2-1.

Cette compétition est souvent organisée pendant des années qui précèdent la coupe du Monde et constitue un moyen de préparation pour les sélections ayant gagné les trophées de leurs continents respectifs. Pour cette saison, l’Afrique est représentés par le Cameroun, vainqueur de la dernière édition de la CAN. Après un premier match perdu contre le Chili 0-2, le Cameroun sera face ç l’Australie ce jeudi 22 juin pour la deuxième journée, alors que le Chili affronte l’Allemagne, vainqueur de la dernière coupe du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here