DRC-Mining week : près de 150 entreprises à l’exposition ouverte ce vendredi 23 juin

0
225

La rencontre des entreprises et différents prestataires dans des secteurs économiques divers a ouvert ses portes ce vendredi 23 juin 2017 au Pullman Grand Karavia de Lubumbashi.

En dehors des expositions, la semaine minière de la République Démocratique du Congo propose généralement des sujets variés en ateliers et en conférence. Pour cette édition, les participants ont été entretenus sur le code minier, l’énergie, le développement communautaire, sans oublier le développement de l’agriculture et la réhabilitation du sol pendant les activités minières.

Les participants aux ateliers sont entretenus sur ces différentes thématiques en vue d’accroitre leurs connaissances dans la manière de gérer différents projets pour le développement de leurs activités respectives.

Du côté de l’exposition qui se tient au jardin de Karavia, sous la tente et dans le Hall d’entrée de la salle Bukavu, des visiteurs défilent devant différents stands pour avoir les explications sur les activités des sociétés. Les mines, les services, l’agriculture, les petites et moyennes entreprises, bref, les opérateurs économiques sont venus de différents horizons pour prendre part à cette manifestation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here