Urgent !! Goma : encore un kidnapping, un enfant de 5 ans enlevé dans la journée du mardi

0
259

Manassé Bisimwa, âgé de 5 ans et élève en 3ème maternelle a été enlevé dans la journée du mardi 04 juillet 2017, au quartier Keshero. Attiré par une promesse des friandises, cet écolier du complexe les Héros de Keshero s’est éloigné de ses amis avec qui il jouait, avant de se faire kidnapper.

Selon Vainqueur et Barthélémy, les deux amis de Manassé, il était 13H30 quand deux inconnus ont surgi et proposé à Manassé de lui acheter des biscuits. « C’est en s’éloignant de ses amis que l’enlèvement a eu lieu » Raconte son père David Bisimwa.

Cet enlèvement a déjà été revendiqué par les ravisseurs. Vers 14H00 de la même journée, un numéro de téléphone, semblable à ceux des premiers ravisseurs qui ont déjà pris plus de 4 enfants en égorgeant l’un d’entre eux, a appelé le père de l’enfant, et (Julienne) la femme au bout du fil a exigé une rançon sans laquelle cet enfant perdrait sa vie.

Depuis un temps, les habitants de Goma vivent dans une peur totale, et pensent que les autorités n’ont pas, jusqu’ici, réussi à démanteler ce réseau de kidnappeurs. Un grand danger pour les enfants qui sont actuellement en vacances.

DJAFFAR AL KATANTY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here