Messi quittera-t-il Barcelone ?, le mercato compliqué du club catalan

0
212

C’est désormais officiel, la Star argentine du FC Barcelone a finalement paraphé un contrat prolongeant son bail jusqu’en 2021 au Camp Nou avec une clause libératoire de 300 millions d’euros. Un accord a été trouvé après moult discussions et plusieurs spéculations faisant état d’un éventuel départ de la Pulga.

Malgré cette bonne nouvelle, le mercato d’été semble ne pas bien se dérouler pour le club espagnol.

Marco Verrati retenu par le PSG

Le club de la capitale française ne s’est pas décidé de libérer Marco Verrati qui, selon certaines sources, souhaite déjà quitter le Parc des Princes pour rejoindre l’Espagne. Mais le Paris Saint Germain trouve que Verrati est encore précieux dans son jeu pour la saison prochaine.

Paulinho, pas d’entente avec les Chinois

Étant aussi intéressé par le Brésilien José Paulo Bezerra Maciel Júnior, connu sous le nom de Paulinho, le Barça n’est pas parvenu à convaincre le club chinois de Guangzhou Evergrande.

Même Héctor Bellerin ne saurait se rapatrier dans son pays (Espagne) pour offrir ses services au FC Barcelone. Son coach Arsen Wenger estime qu’il est très utile pour son jeu.

Deulofeu rentre à la maison

Les Blaugranas ont tout de même eu la facilité de signer Gérard Deulofeu qui était prêté à Evrton et FC Seville. Une reprise qui n’aura pas couté cher au club de Barcelone.

Tom Babadi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here