Gospel: Lifoko du Ciel invité par Pierre Milambo en Concert ce 16 juillet au Bâtiment du 30 juin

0
291

C’est confirmé, le Pasteur Lifoko du Ciel prendra part au concert gospel du frère Pierre Milambo organisé ce dimanche 16 juillet dans la salle des spectacles du bâtiment du 30 juin de Lubumbashi.

Cette production rentre dans le cadre de la sortie officielle de l’Album intitulé « Blondine », qui est l’une des chansons de cette collection de 10 titres.

Pour l’artiste Pierre Muller Milambo qui s’est confié à Global Culture, c’est le temps de Dieu pour lui de faire cette sortie officielle, vu le temps pris avant de sortir un album « C’est un album qui sortir il y a 8 ans, mais tout ce qu’on pouvait faire pour y arriver ne marchait pas en ce temps-là. »

Souhaitant que la Chanson Blondine « Le fusil de William Branham » soit la prière de tout son public en demandant à Dieu d’en faire ses fils et ses filles, Pierre Milambo a lancé une invitation cordiale à tous ceux qui peuvent trouver du temps pour adorer Jésus Christ avec lui ce dimanche.

« J’ai choisi le bâtiment du 30 juin parce que c’est le cadre idéal pour moi en vue de recevoir les enfants de Dieu dans les conditions acceptables et permettre une vraie adoration » A-t-il précisé.

Il a conclu par appeler les habitants de Lubumbashi à se joindre à cette adoration à l’ancienne mode : « J’invite tout le monde à venir louer Dieu avec nous. Lifoko du Ciel sera là, et nous croyons aussi à la présence du Seigneur Jésus. Même si vous êtes malades ou vous avez des problèmes, Dieu est la solution à tout. Comme nous croyons qu’il répond aussi par la musique, il sera au Rendez-vous pour tous les problèmes. »

Le concert est prévu à partir de 15h00 et quelques artistes musiciens de Lubumbashi sont également invités pour agrémenter le peuple de Dieu en levée de rideaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here