ACO : Manatangu minoré par ses pairs, « Il est le seul signataire de son communiqué contre le Président Dany Banza et ça l’engage » (Hon Jeancy Mansua)

0
483

Après une déclaration faite sur les médias, le député national ACO Victor Manatangu a été tout de suite rappelé à l’ordre, esseulé et isolé par tous les autres députés du parti de Dany Banza Maloba.

Ayant affirmé que les députés de l’ACO avaient, après quelconque concertation, décidé de désavouer le Président national de ce parti Dany Banza Maloba, Victor Manatangu a été contredit par les concernés, notamment Olivier Mutwale et Jeancy Mansua.

Ces deux, parmi les 4 députés restés fidèles à Dany Banza après dédoublement, se disent non concernés par les déclarations de Manatangu dont ils ne connaissent pas les mobiles et les motivations.

 « Au départ, notre parti avait neuf députés. Suite au dédoublement de l’ACO, nous sommes restés à quatre dont Dany Banza (président), Jeancy Mansua, Victor Manatangu et Olivier Mutwale.  Vous remarquez qu’il est minorisé. Cette déclaration n’engage que son auteur.  Il n’a pas mandat de parler pour le compte des tous les députés de l’ACO. Olivier Mutwale et Jeancy Mansua, nous sommes derrière Dany Banza et nous le soutenons. » A déclaré Honorable Jeancy Manswa au site actualite.cd.

Ne voulant pas commenter les informations allant dans le sens des choix des candidats, Jeancy Mansua a déclaré croire en la bataille menée par son parti au sein de toutes les plateformes de l’opposition auxquelles ACO est partie prenante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here