Football/Léopards locaux : Matampi gracié, seul Trésor Mputu manque à l’internement de Rabat (Maroc)

0
605

Ayant connu du retard lors de l’embarquement des léopards locaux, Trésor Mputu Mabi sera finalement le seul joueur à ne pas rejoindre le stage du Maroc. L’équipe de Mwinyi Zahera sera presqu’au complet avec l’arrivée jeudi 03 Août de Matampi Vumi qui a été gracié par la Fédération congolaise de football.

Alors qu’il ne s’était pas présenté avec Mputu Tresor, le 25 juillet dernier pour se rendre avec les autres sélectionnés à Rabat, au Maroc, pour un stage, le gardien de but international Matampi Vumi, a déclaré qu’il était retenu à Kinshasa pour des raisons familiales. Il a présenté ses pièces justificatives à la Fecofa qui est revenue sur sa décision de l’écarter.

Il rejoint le groupe ce Jeudi avec Issama Mpeko, Deo Kanda et les autres. Est également attendu sur place à Rabat, le jeune Muzungu de Vclub, en provenance d’Abidjan où il a pris part avec les Léopards U20 aux 8ème Jeux de la Francophonie.

Pour ce qui est des dates, notez qu’un autre match amical ( après le Burkinafaso et le Maroc) est prévu ce Vendredi 04 Août 2017 face à la formation de Tanger du Maroc.

Les deux rencontres officielles contre les diables rouges du Congo Brazzaville, comptant pour les éliminatoires du 5e CHAN, sont prévues en aller à Kintele, le Vendredi 11 Août 2017 et le retour se jouera à Kinshasa le 20 Août 2017

Gullit Koba

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here