Lubumbashi : Christian Mwando parle à la population de la commune Kenya « personne ne peut vous faire peur quant à la tenue, cette année, des élections présidentielles »

0
1906

Dans un meeting spontané alors qu’il visitait un centre médical de la commune de la Kenya pour une action sociale, le député national et Président de l’UNADEF, Christian Mwando Nsimba a abordé des questions cruciales de l’heure.  Notamment l’organisation des élections et le retour imminent de Moïse Katumbi, le Candidat du G7 à la prochaine présidentielle.

Une grande foule est venue subitement rencontrer le député national à son arrivée au centre de santé de la paroisse Saint Cyprien de la Kenya. Une mobilisation qui a attiré toute la population environnante.

Dans son adresse, Christian Mwando a dit à la population de ne laisser personne extorquer son droit de vote et de se préparer aux élections dans le délai imparti par l’accord du 31 décembre 2016.

Il a profité de cette occasion pour annoncer à la population de la commune Kenya, la venue très prochaine de Moïse Katumbi. « Que tout le monde se mobilise pour lui réserver un accueil chaleureux. » A-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here