Cape Town : Ouverture de la foire internationale « Investing in African Mining Indaba 2018 » Gécamines a eu son traditionnel Breakfast

0
468

C’est dans la matinée du lundi 05 Février qu’est ouverte la rencontre de Mining Indaba, l’un des rendez-vous consacré essentiellement aux mines au monde. Plusieurs sociétés minières et celles liées à l’exploitation minière prennent part à cette rencontre.

La République Démocratique du Congo est représentée dans cette foire par la Générale des Carrières et des Mines qui a non seulement un stand à l’intérieur de la Cape Town International Convention Center, mais aussi des activités en marge de la foire.

En ce jour d’ouverture, le Président du Conseil d’Administration de Gécamines, Albert Yuma Mulimbi a eu une rencontre avec plusieurs invités, partenaires et investisseurs. Il était question d’expliquer la nouvelle vision d’investissement et de partenariat de Gécamines.

Continuant dans la même lancée de la rentabilité des partenariats, Albert Yuma, a démontré au public de quelle manière l’actuelle politique de partenariat n’a pas été bénéfique pour Gécamines et pour la RDC. Il a démontré combien il est important de repenser la collaboration entre Gécamines et ses partenaires en vue de garantir le développement de cette société étatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here