Elections : UDPS adhère aux manifestations prévues par le CLC pour exiger la bonne tenue des élections en 2018

0
290

Face-à-face , cabinet du nouveau président de l’UDPS _presse locale et internationale ce mercredi 02 mai 2018,le directeur de cabinet de Félix Tshisekedi a voulu par cette rencontre présenter aux organes de presse le soucis du cabinet pour  entretenir des contacts réguliers en vue d’une communication objective sur la vie du parti ,des contacts aussi pour dissiper tout malentendu en rapport avec l’UDPS ou son président. Sur place Déo Kadia a répondu aux préoccupations des journalistes en rapport avec certains sujets à la une.

Au cours de ces premières prises de contacts avec la presse, Déo Kadia parle notamment des nouvelles méthodes adoptées par le cabinet pour communiquer efficacement, c’est entre autres le lancement dans les tous prochains jours du site pour le parti. Des consultations avec les cadres du parti ont atteint la phase la plus décisive, la nomination d’un nouveau secrétaire général est imminente » A précisé le directeur de cabinet de Félix Fshisekedi.

Au sujet de la position de l’UDPS vis-à-vis d’une quelconque offre de la primature, Deo Kadia précise sans peur d’être contredit que son leader se positionne déjà pour la présidence, plus question de prendre la primature. Pas de microbes entre le candidat président Félix tThisekedi et les membres de la plateforme « Ensemble », Déo Kadia pointe les réseaux sociaux d’être à la base de la mauvaise interprétation d’une déclaration de Delly Sesanga devant la presse. Toutefois, Déo Kadia n’a pas manqué de préciser que Ensemble et UDPS font corps autour de Félix Tshisekedi jusque-là président du rassemblement des forces sociales et politiques acquises au changement.

l’UDPS adhère aux initiatives du CLC aussi longtemps que ces dernières visent aussi bien la décrispation politique que l’évolution normale vers les échéances électorales. A fait savoir le directeur de cabinet de Félix Tshisekedi.

Jean-Paul MUBIAYI

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here