Maniema : Le collectif des jeunes du Maniema soutient le gouvernement provincial et félicite Pascal OMANA BITIKA Ministre Provinciale des finances et affaires humanitaires.

0
52

Au cours d’une sortie médiatique d’hier jeudi, Martin FARAY président du Collectif des jeunes du Maniema affirme son soutien indéfectible au Gouvernement Provincial du Maniema afin de permettre l’accomplissement de sa mission dont la lutte contre l’insécurité, la fraude mais surtout la promotion de la cohabitation pacifique.

Ce soutien entre dans le cadre de la reconnaissance de la jeunesse suite à la nomination d’un jeune, à la personne de Pascal OMANA BITIKA, au poste de Ministre Provinciale des finances et affaires humanitaires. A en croire ce collectif, Le Gouverneur Jérôme BIKENGE donne l’espoir de la relance de la stabilité socio-économique de la Province avec sa politique inclusive car les femmes et les jeunes trouvent une part dans son Gouvernement.

Martin FARAY a par cette occasion exhorté le nouveau Ministre des finances à faire preuve de loyauté dans son travail faveur de la population. Faisant confiance aux capacités et compétences de Pascal OMANA BITIKA, le Président du Collectif de la jeunesse du Maniema demande à tout le monde de faire confiance à son pair Pascal OMANA qui avec l’appui de tous les jeunes, les secteurs des finances, économique et humanitaire se rajeunissent désormais.

Le jeune ministre Pascal OMANA avec cette grande base de la jeunesse s’est dit engagé à un grand encadrement des jeunes de la province des bangwana pour s’impliquer à lutter contre toutes chaudes, tous détournement et mettre fin à la manipulation politicienne.

Ahmed MUSSA SAIDI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here