Kinshasa : Moïse KATUMBI s’adresse au kinois par vidéo conférence au lendemain de l’annonce de l’acquittement de Jean-Pierre BEMBA

0
283

C’est à travers la vidéo conférence que le patron de la plateforme « Ensemble » réussi à transmettre son message aux différents groupes de militants mobilisés par les leaders  de différents partis politiques qui font la force de la dite plateforme.

Après avoir salué sous des acclamations vives l’acquittement de Jean-Pierre Bemba. L’homme du troisième penalty est resté égal à lui-même ; pas de troisième mandat pour Joseph Kabila, et pas question de la machine à voter.

Katumbi sait qu’il y a crise économique à Kinshasa voir dans d’autres provinces à travers le pays, à cet effet le candidat président à la présidentielle de décembre promet de faire adopter un budget de 20 milliards en vue de faire face à la situation qui prévaut au pays.

Katumbi promet de revenir incessamment au pays  pour mettre fin à la souffrance des congolais sans préciser la date de son retour.

Le correspondant surprise du public via la vidéo conférence n’a pas manqué d’encourager l’unité au sein de l’opposition congolaise, ce qui constitue selon lui un facteur de taille pour le changement.

Jean-Paul MUBIAYI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here