Beni : la Monusco dément les rumeurs de détournement de son aide destinée aux forces de l’ordre par la police de la ville

0
68

La Monusco qualifie les déclarations qui indexeraient  la police ville de Beni dans le détournement de son aide aux forces de l’ordre et sécurité de Beni des simples rumeurs venues des personnes avec des intentions cachées, elle réaffirme au même moment  la poursuite de son appui à l’égard de la police nationale congolaise ville de Beni mais d’une manière spécifique.

Selon le chef de Bureau ad intérim de la Monusco/Beni-Lubero, la Monusco avait juste suspendu son appui à la police en RDC, suite aux problèmes budgétaires dans  le système des nations unies et non d’un quelconque détournement.

Le numéro 01 de la Monusco Beni-Lubero précise que les relations entre la police nationale congolaise ville de Beni et la Monusco sont au beau fixe. Il réaffirme le soutien et appui de la Monusco à la police commissariat urbain de Beni et particulièrement au commandant police ville de Beni, le colonel SAFARI KAZINGUFU Jean-Felix.

Zachée Mathina

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here