Lubumbashi : Grâce à la TMB et B. Biyombo les finalistes du tournoi de basketball reçoivent des fournitures scolaires

0
231

La finale du mini tournoi Bismack Biyombo s’est jouée dans l’après-midi du lundi 06 Août 2018 dans l’enceinte du collège Imara.

L’équipe de l’académie Bismack était face à une sélection des jeunes basketteurs de certaines écoles de la ville de Lubumbashi. Une partie très engagée et technique gagnée au finish par l’équipe de l’académie qui s’est montrée très entreprenante que son adversaire.

Cette finale s’est jouée après une première confrontation entre les jeunes de l’académie. Ils se sont mesurés devant l’initiateur de ce projet qui vise la formation des enfants à partir de moins de 10 ans pour leur permettre de bien nourrir leurs ambitions de devenir de grands basketteurs.

Bismack Biyombo pose avec les jeunes de l’académie

A la clôture du tournoi, tous les compétiteurs, gagnants comme perdants ont reçu, des mains des organisateurs, des fournitures scolaires pour leur permettre de bien préparer la rentrée scolaire qui pointe à l’horizon.

Cette remise s’est faite en présence de Bismack Biyombo, initiateur du tournoi portant son nom et de Yannick Mbiya, représentant de la Trust Merchant Bank, sponsor officiel des activités de la star congolaise de la NBA Bismack Biyombo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here