Kinshasa : la Nogec a présenté ses candidats députés au cours du meeting du renouvellement au terrain YMCA

0
48

C’est au terrain de YMCA ex 4 janvier décoré aux couleurs de la Nogec qu’a  vécu ce samedi 20 octobre le discours dit de renouvellement.

D’entrée de jeu, le président national  de la Nogec a commencé par faire observer la minute de silence pour les jeunes ayant sacrifié leurs vies pour l’intérêt de la nation. CONSTANT MUTAMBA, a dans le vif de son speech rappelé que le peuple congolais est pris en otage par une vieille classe politique d’il ya 50 ans et plus. Des politiques qui n’ont fait qu’exceller dans les détournements de biens publics au lieu de servir loyalement le souverain primaire. A-t-il ajouté.

Une alternative contre  cette médiocrité s’avère indispensable note MUTAMBA qui s’es voulu pragmatique en présentant des candidats députés provinciaux et nationaux pour le compte de la Nogec.

CONSTAN MUTAMBA a sollicité auprès des centaines de militants venus l’écouter  un soutien déterminant pour tous les candidats présentés lors des scrutins du 23 décembre, lesquels, souhaite-t-il, devront se passer dans la sérénité.

Jean-Paul MUBIAYI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here