Lubumbashi/Gospel : Neville Kanono en totale adoration au bâtiment du 30 juin ce 25 Novembre

0
329

L’organisation est signée JBI production et réunira plusieurs centaines de personnes dans l’après-midi de ce dimanche 25 novembre 2018.

L’artiste musicien Neville Kanono fait partie de ces jeunes artistes et révélation de ces dernières années. Après la sortie de son Album « El Shadai » qui a remporté un grand succès sur le marché du disque gospel en RDC dans le monde, Neville est aujourd’hui une référence pour les amateurs de la bonne musique.

L’artiste revient d’une tournée en Afrique du Sud où il a eu des productions dans les villes de Pretoria et Johannesburg. Des concerts qui ont attiré du grand monde.

Dans la province de l’Ex Katanga, Neville Kanono est attendu à Lubumbashi avec deux concerts (le 25 Novembre et le 16 Décembre), à Likasi, à Fungurume et à Kolwezi.

Cette totale adoration fera intervenir aussi des artistes locaux, dont Jean-Paul Kabeya, Simplice Chance, David Mukendi, le Chœur de Sion et le groupe les Rossignols.

L’événement connait le soutien de quelques sponsors dont: Auto Mac (magasin des pièces de rechange automobile), Divin Security (société de gardiennage), le cabinet Wlma Consulting spécialisé en comptabilité et GlobalInfos.net.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here