Lubumbashi : les équipes de campagne de Fofo Konzi se lancent en sprint final

0
104

Misant sur des emplacements stratégiques et visibles de la ville de Lubumbashi, les équipes de campagne de Floribert Konzi s’attirent plus de regards alors que nous approchons de la fin de la période dédiée à la campagne électorale pour les scrutins de ce 23 décembre 2018.

Le candidat 412 à la députation nationale multiplie des descentes sur le terrain pour mobiliser ses électeurs en leur fournissant plus d’explications sur son plan d’action et surtout en compatissant aux problèmes qu’ils rencontrent comme problèmes.

Floribert Konzi procède par l’inauguration des bornes fontaines construites grâce à son appui à travers la périphérie de la ville de Lubumbashi. Ces forages d’eau potable sont destinés à fournir de la bonne eau gratuitement aux populations de différents quartiers de la ville.

Dans ces différentes descentes, les équipes de campagne de Fofo Konzi en profitent aussi pour battre campagne pour le candidat du FCC dont les couleurs sont présentes dans les actions menées.

Ce sprint final dans la ville de Lubumbashi est loin de donner son dernier verdict vu l’engouement que les candidats viennent de prendre pour atteindre la ligne d’arrivée qui est ce 23 décembre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here