UDPS : la base mobilisée pour l’élection de Batomona au gouvernorat de Kinshasa

0
111

Prévue pour le 10 avril prochain d’après le nouveau calendrier de la CENI, l’élection des gouverneurs et leurs vices est prise au sérieux par la base de l’UDPS, principalement sa branche de motocyclistes.

Ce jeudi 28 Mars, plusieurs motocyclistes ont pris d’assaut le quartier général du parti à Limete portant chacun l’effigie de celui que le parti a aligné pour diriger à la destinée de la province de Kinshasa à savoir le député Laurent Batomona.

« Quoi que les députés aient fait ce qu’ils ont fait, jusqu’à la preuve du contraire c’est Mr Laurent Batomona et Mr Gekoko Mulumba qui figurent sur la liste de la CENI comme candidat gouverneur et Vice-gouverneur. À cet effet nous lançons officiellement la campagne pour le ticket de l’UDPS en vue d’assurer leur visibilité à la fois auprès de kinois mais aussi auprès des députés provinciaux qui sont concernés par cette élection, surtout ceux de l’UDPS … » a martelé à la presse un des membres de l’UDPS.

Rappelons qu’après la maigre moisson de l’UDPS à la sénatoriale ayant entraîné la clameur publique, les députés Laurent Batomona et Gekoko Mulumba avaient affirmé n’avoir pas trahi le parti.

Jean-Paul Mubiayi

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here