Foire de Ndola : la RDC en mode visibilité en attente de Félix Tshisekedi, plusieurs entreprises et autorités ont fait le déplacement

0
201

En attendant l’arrivée annoncée du Président Félix Antoine Tshisekedi pour prendre part à la Foire Internationale de Ndola en République de la Zambie, les officiels et les entreprises congolaises ont déjà pris leur place dans l’enceinte du lieu de cette rencontre des affaires.

Le Gouverneur de la Province du Haut-Katanga est déjà sur les lieux et ses services ont pris d’assaut les lieux pour se rendre compte de la mise en place.

Les entreprises commerciales de la RDC, notamment celles basées dans le Grand Katanga sont présentes en grand nombre. On peut citer entre autres, la Générale des Carrières et des Mines (Gécamines), La DGDA, l’OCC, Mulykap, Somika, pour ne citer que celles-là.

La Fédération des entreprises du Congo est aussi de la partie. La FEC est venue accompagner ses membres et prendre contact avec des potentiels futurs partenaires.

En dehors des industries extractives, la RDC est aussi représentée par les sociétés de manufacture, d’agriculture et l’art culinaire et celui vestimentaire congolais sont aussi mis en avant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here