Ndola : Felix Tshisekedi apprécie les produits congolais du groupe Somika

0
407

En marge de sa présence très remarquée à la foire internationale de Ndola en Zambie le Groupe SOMIKA a eu le temps nécessaire pour expliquer au Chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI a côté de son homologue de la Zambi Edgar Chagwa Lungu, la philosophie du Chairman CHETAN CHUG ADG de somika qui est la diversification de l’économie congolaise par la création d’emplois.

Toutes les entreprises du groupe Somika ont été représentées par leurs différents produits à savoir REVIN, SOTRAFER, et AFRICA MILLING (minoterie)

C’est la minoterie qui a attiré l’attention du chef de l’État par les explications de FORTUNAT KANDE envoyé du groupe Somika.

Séance tenante, le chef de l’État a demandé au Gouverneur du Haut Katanga de soutenir fortement cette minoterie et la relance de la société TERRA du même groupe qui évolue dans le domaine agricole

Le chef de l’État attend un accompagnement urgent du gouvernement provincial et celui de la République a cette minoterie.

Se trouvant parmi les rares sociétés visitées par les deux chefs d’État, FORTUNAT KANDE aura réussi à donner l’essentiel d’informations du groupe Somika aux visiteurs du stand. Il a aussi insisté sur le côté communautaire privilégié par les responsables de Somika.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here