RSA : le Kwazulu Natal à l’honneur pendant toute une semaine de tourisme non-stop

0
163

Dans le cadre de l’ouverture au monde et de l’échange culturel, plusieurs délégations venues des pays d’Afrique sont arrivés en République Sud-Africaine pour prendre part à des activités touristiques et culturelles. Parmi les pays qui y participent cette année nous citons la Namibie, la Zambie, le Botswana et la République Démocratique du Congo.

Parties de l’Aéroport International de la Luano samedi 29 Juin dernier, l’équipe de la RDC est arrivée à Durban dans la soirée du dimanche 30 Juin, après une nuit passée dans la ville de Johannesburg.

Cette excursion qui a lieu annuellement dans le pays de Mandela est organisée par le Ministère du tourisme et connait la participation de plusieurs partenaires. Pour ce qui est des délégations de la RDC, elles sont conduites par la Responsable de SA Express en RDC et en Namibie, Gloria Tshiloane.

La délégation est composée des agences de voyage Malabar, VIP Travels et Morning Star Travel, qui sont des partenaires de SA Express dans la vente des titres de voyage et dans la présentation des destinations touristiques de la RSA.

Global Infos est de la partie pour vous faire vivre les grands moments de cette excursion de 7 jours pleins de révélations et des découvertes.

Ahmed Marc Lubo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here