Peter Kazadi dit vouloir aider la coalition FCC-CACH à reposer sur des valeurs républicaines

0
119

« … si j’émets mes points de vue ce n’est pas que je ne veux pas de cette alliance, mais je veux plutôt que la coalition repose sur des valeurs républicaines pour le développement du pays. Mais lorsque vous avez des partenaires qui ne voient que leurs intérêts, il y a lieu de décrier… » confie le député proche de l’actuel chef de l’État ce jeudi à notre rédaction.

Répondant à la question sur l’auto-exclusion de Modeste Bahati, le député Peter Kazadi estime que l’autorité morale de la plateforme AFDC et alliés a agi en homme libre de ses opinions. « Je pense que Mr Bahati a usé de sa liberté et il a droit de revendiquer ce qui lui revient de droit d’autant plus que sa plateforme constitue la deuxième force politique du FCC. » a indiqué l’élu de Lemba. Et d’ajouter que maintenant il est libre d’aller où il voudra. »

En rappel ce député membre de CACH n’a cessé de fustiger le  comportement de certains membres du FCC, lequel s’inscrit dans la logique de  bloquer les décisions du Président de la République Félix Tshisekedi.

Jean Paul Mubiayi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here