Lubumbashi : l’artiste musicien Jean Sylvain Akouala en concert-live ce 29 septembre à Hypnose

0
422

C’est dans la soirée du lundi 23 septembre 2019 que l’artiste musicien Brazzavillois Jean Sylvain Akouala Temple a foulé le sol de la ville de Lubumbashi en provenance du Congo via Kinshasa.

A l’aéroport pour l’accueillir, une forte équipe de la maison de production JBI (Jeunes bénis pour impacter), la structure qui a rendu cet événement possible dans les différentes villes du Grand Katanga.

A son arrivée, Akouala s’est confié à la presse et a invité tout le peuple de Dieu à venir nombreux pour prendre part au moment d’adoration qui aura lieu ce dimanche 29 septembre au bâtiment hypnose. Il a exprimé le vœu de voir tout le monde venir élever encore plus haut le nom de Jésus Christ.

« Je suis en fin dans la ville de Lubumbashi pour ces événements que JBI Production a préparés depuis plusieurs mois. Je devrais être ici pour le concert du 08 Septembre, malheureusement j’ai perdu mon Pasteur vers fin Aout et je ne pouvais pas faire le déplacement. Mais pour ceux qui doutaient encore de ma venue, soyez rassurés, nous sommes là pour communier autour des cantiques inspirés. Nous vous attendons ce dimanche 29 septembre et sur toute la suite de ces productions que nous aurons. Que Dieu vous bénisse. » A déclaré le frère Sylvain à sa descente d’avion.

Global Infos étant partenaire de cette production, nous vous invitons à y participer nombreux pour des moments de louange et adoration. Le bon de soutien est fixé à 5000 Fc et les billets sont en vente aux Ets Auto Mac.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here