RDC-Justice : Ibrahim Kabila libéré après une brève interpellation

0
53

« Merci à la justice congolaise, je crois bien la lutte continue « Sont là les premiers mots de Ibrahim Kabila après sa libération vers 22h 23′ de ce vendredi au parquet général de la Gombe.
Se réclamant d’être la famille authentique de Mzee Laurent désiré Kabila et ne jouissant pas de la reconnaissance d’un fils d’un ancien président. Au cours d’une mission télévisée la plus suivie de kinshasa sur Congo Web télévision, l’invité de Bosolo na politik a été victime d’un enlèvement juste après son passage à l’émission ,il a été d’abord amené à l’IPkIN sur une plainte déposée à sa charge par le pasteur Mugalu ancien chef de la maison civile du président honoraire de la RDC avant d’être acheminé au parquet général de la Gombe où il sera relâché tard dans la soirée.
Signalons qu’après son enlèvement pendant la journée, il a été constaté une forte mobilisation des conducteurs des motos à la quête de la libération de celui dont on a cru détenir toute la vérité sur la lignée de feu Mzee Laurent désiré Kabila.

JP Mubiayi