RDC – Programme des 100 jours: Victime des accusations sur les réseaux sociaux, Peter Kazadi réagit !

0
319

C’ést après avoir constaté un post sur le profil Facebook d’un utilisateur l’accusant d’avoir empoché inutilement une somme de 30000$ dans le cadre des travaux du programme de 100 jours du chef de l’Etat que le député Peter kazadi a ténu à dénoncer ce qu’il a qualifié d’un geste manifestement inspiré par l’envie de nuire à sa réputation.
L’élu de Lemba issu des entrailles de l’UDPS /Tshisekedi en veut pour preuve la contradiction entretenue dans ce texte posté sur Facebook selon laquelle l’on reconnaît au député Peter kazadi la qualité d’expert au sein d’une commission relative au programme d’urgence de Félix Tshisekedi pendant qu’on affirme qu’il a indûment perçu la somme de 30000$.

« Votre affirmation veut insinuer que sans rien faire, je me suis fait payer indûment alors qu’en même temps, vous brandissez, sur votre profil Facebook, un document reprenant mon nom parmi les experts ayant travaillé dans la commission. Il ya contradiction.  » a souligné le député dans sa réaction.
Et d’ajouter que son éducation et aussi sa formation politique acquise dans l’école des Tshisekedistes convaincus ne lui prédisposent pas à cautionner de manière légère la corruption ou un paiement indu.
Ne se reprochant de rien dans le dossier qui oppose Vital Kamerhe et consort au Ministère public, Peter Kazadi attend voir ses détracteurs revenir au bon sens, histoire de laver son image qu’ils ont voulu ternir de manière délibérée.

JPM