Satisfait de la saison passée avec l’AS Maniema Union, le patron de l’administration du club vert et noir de Kindu a tenu à éclaircir sur ce qui est des certains départs probables dans les jours à venir. Dans un point de presse tenu sur place, Guy Kapya a annoncé que Ngimbi et Atibu sont partant sans préciser la destination.

Mercey et Radju ont besoin d’un nouveau défi, ils nous ont servi et respecté. C’est à notre tour de les laisser sortir par la grande porte pour les laisser évoluer dans leur carrière, ils étaient les meilleurs c’est pourquoi ils sont soulicités mais la relève sera assurée, ça c’est sûr. Ils ont toute notre bénédiction…la destination vous sera bientôt communiqué, on ne peut pas en dire autant avant que les enfants ne puissent signer“, a-t-il dit dans les propos relayés sur le site du club.

Plusieurs sources annoncent ses deux joueurs chez les corbeaux de TP Mazembe anglebert. Les discussions entre les deux parties avancent très bien pour que ces joueurs soient dans l’effectif de Pamphile Mihayo la saison prochaine.

Une affaire à suivre.

Michael KANYINDA WA KAJHERY.