Très actif sur le marché des transferts, le Tout Puissant Mazembe compte déjà dans sa gibecière 6 nouvelles recrues depuis le début du mercato en République Démocratique du Congo.

Pendant ce temps, le club de Kamalondo va prêter certains joueurs pour raison de temps de jeu. Il s’agit notamment du jeune milieu de terrain Gondry Sudi, du défenseur Lebo Binemo et Nicolas Kazadi, selon Frédérick Kitenge Kinkumba secrétaire général de Mazembe, intervenant sur une chaîne locale de la ville de Lubumbashi.

Le comité sportif des corbeaux procède, en même temps, à la libération et au prêt de certains joueurs.

Pour laisser de l’espace aux nouvelles recrues, 6 joueurs ont été remerciés par le comité sportif du Tout Puissant Mazembe. L’on note sur la liste Ibrahim Diaby, Ousmane Diallo, Moustapha Kouyaté, Martial Nzemba, Djédjé Gaohuidi, et Guy – Stéphane Bedi.

A cette liste, l’on ajoute ceux qui sont déjà partis dont Patou kabangu qui avait demandé sa libération, Sylvain Gbouhouo, lui qui était arrivé fin contrat avec le club lushois, et Isaac Tshibangu parti au Standard de Liège en Belgique.
D’autres arrivés sont attendus dans les jours qui viennent, selon Frédérick Kitenge Kinkumba, secrétaire général de Mazembe.

Michael KANYINDA WA KAJHERY