C’est sans surprise que le Daddy des immatures a gagné au Niger ( Niamey ), le très convoité prestigieux prix du meilleur performer de l’année devant un jury composé des grands de l’humour africain dans la soirée du samedi 17 décembre 2022.

 

Ce prix, vient de rallonger sa liste après celui de Katanga Award remporté à Lubumbashi dans le Haut-Katanga.

 

Après avoir reçu son premier prix africain, voire international, Herman Amisi s’est exprimé en ces mots ;

 

“Je dédie ce prix à tous les Congolais qui me soutiennent et surtout à mes immatures. Cette récompense vient de couronner les tous les efforts artistes de l’année 2022.”

 

Et de rajouter : “Pendant que je me réjouis de mon prix, chez moi au Congo, les gens meurent à l’Est de mon pays. En passant, je leur dédie ce prix. Nous voulons la paix à l’est de la République démocratique du Congo.” A t-il savoir

 

Premier Prix Africain

 

Ce mérite international vient juste de confirmer l’intelligence scénique et son imagination artistique qui a convaincu pratiquement toutes les structures internationales de l’humour Africain. Comme vous le savez, l’humour a pris une place de plus en plus grande dans nos vies personnelles.

 

Pour se faire, le désormais humouriste et ambassadeur de la culture Africain via ses projets personnels, aura aussi l’obligation de faire rayonner l’humour Africain.

 

2023, une année de réalisation ?

 

L’année 2023 serait peut-être une année de tous les enjeux professionnels. Herman amisi projette le mois de février pour organiser la grande croisade du rire à Lubumbashi dans le Haut-Katanga. Un rassemblement des fous rires qui réunira près de 2. 000 personnes.

 

Durant la même année, 7 comedy comedy clubs selon organisés, dans l’objectif de détecter les talents locaux. Retenez ici que, chaque comedy club réunira au moins 100 personnes.

 

Après Niamey au Niger, le daddy des immatures est attendu à Brazzaville pour une prestation XXL.

Jeff kalala