La tension est vive sur le lieu de crime, des jeunes en colère viennent de bloquer la route qui relie le quartier Buyili à celui de Paida Kalyata, même les militaires ne savent plus passer, ils réclament la lumière dans cette nouvelle tuerie en ville de Beni.

Selon les habitants de ces quartiers, le commandant des opérations SOKALA était de passage à pied dans cette zone hier au tour de 15 heures avec un arsenal militaires important. C’est peu après son passage que l’ennemi qui n’était pas loin de là et qui était vêtu en tenu semblable à celle de l’armée a aussi profité pour massacrer la paisible population.

Cette situation vient aussi de paralyser les activités sur l’ensemble de la ville de Beni, même la réunion de sécurité hebdomadaire n’a pas eu lieu, les manifestants sont à l’hôpital général pour voir comment retiré les corps et marché avec, plus de 10 corps des victimes de ces atrocités sont à la morgue, les cercueils achetés par la Mairie viennent d’être saisi par les manifestants en colères

Zachée MATHINA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici