Ce dimanche, l’as Maniema Union est attendu par l’equipe de Pyramide FC d’Égypte pour la manche retour des barrages de la coupe de la CAF.

Une rencontre où Maniema n’a pas droit à un autre résultat qu’une victoire. Daoula Lupembe est conscient et semble déjà bien préparer sa troupe.

Nous voyageons en compétiteurs parce que le match là se joue en deux phases. La première phase a vécu on a perdu à domicile. Il va falloir aller jouer en Egypte. Nous savons que ça va être difficile mais au regarde de ce qui s’est passé ici à Kinshasa, nous gardons espoir et nous avons foi que si nous travaillons sérieusement nous pouvons arriver à faire quelque chose.”, s’est exprimé le coach Daula.

Il va falloir être plus stratège pour gagner face à la dynamique équipe de Pyramide classé actuellement deuxième du championnat. L’entraîneur des unionistes est plus optimiste pour renverser la tendance.

A chaque match une stratégie. Lors de match aller personne n’avait parié pour cette défaite là. C’est arrivé. Ce qui s’est passé ici en notre défaveur peut se passer là-bas en leur défaveur.”, a-t-il poursuivi.

Ce dimanche sera le jour de la vérité pour les deux équipes. L’une de deux devra se qualifier pour la phase de groupes de la coupe de la confédération.

Michael Patient