Mike Kalambayi a annoncé sa démission en tant qu’ambassadeur de la société Maajabu. Secoué ces derniers jours dans les réseaux sociaux par des actes à caractère sexuel, l’artiste chanteur de gospel et pasteur Mike Kalambayi dont l’état de santé n’est pas rassurant, a tout de même rompu son contrat.

Dans un communiqué de la société Maajabu Gospel, il est déclaré que la décision portant rupture de son contrat d’ambassadeur avait déjà été préparée. Elle attendait son rétablissement pour la lui faire parvenir.

Mike Kalambayi a fait office d’ambassadeur de la société Maajabu pour la première saison de la compétition qu’elle a organisée, dénommée Maajabu Talents. 59 candidats retenus ont signé chacun un contrat de production et de promotion le vendredi 11 mars dernier.

La société Maajabu Gospel a pour mission de promouvoir la qualité de la musique Gospel en RDC en particulier et dans le dans le monde ; donner la possibilité aux sans voix de s’exprimer ; imprimer l’esprit des nouveaux talents sur l’importance de caractère spirituel que doit promouvoir les œuvres produites ; œuvrer dans la promotion de l’unité et la concorde entre les acteurs de la musique Gospel en brisant les barrières et en encourageant l’émulation plutôt que la concurrence négative et destructive.

Jeff Kalala