Le match retour de la 6 ème et dernière journée des éliminatoires Mondial Qatar 2022 du groupe J entre les léopards de la RDC et les écureuils du Bénin prévu le dimanche 14 novembre prochain se jouera à huis clos au stade des martyrs de Kinshasa ainsi a décidé la confédération africaine de football ( CAF).

Dans un communiqué daté du 12 novembre 2021 et signé par le Secrétaire Général a.i, Belge Situatala Matuluakila, la Fédération congolaise de football association (FECOFA) informe les sportifs amoureux du football que la Confédération africaine de football (CAF) n’a pas approuvé la demande de la RD Congo relative à l’accès des spectateurs au stade lors du match de ce dimanche 14 novembre 2021 au stade des Martyrs entre la RD Congo et le Bénin. Par conséquent, ledit match sera joué à huis-clos.

Par ailleurs, la FECOFA demande à tous les Congolais un soutien inconditionnel, même à distance, à la Sélection nationale en vue de l’amener à la victoire qui sera synonyme de la qualification pour la phase suivante de la compétition.

Au classement du groupe J , le Bénin est en tête avec 10 points, suivi de la RDC 8 points, 3 ème la Tanzanie 7 points et la Namibie 4 ème avec 3 unités.

Mpandanjila Mukuna