Le FC Renaissance du Congo de Kinshasa s’est imposé devant la formation du Tout Puissant Mazembe de Kasangulu ( Kongo-Central) sur le score de 3-1.

C’était en match amical disputé ce mercredi 20 octobre 2021 à Kasangulu (entrée Est du Kongo Central).

Les Oranges de la capitale congolaise ont bénéficié d’un auto-but après les réalisations de Bola Lobota et Mbala Titan. Mazembe de Kasangulu a réduit le score par Mbumba en deuxième période.

Le mardi dernier au terrain Ujana au stade Père Raphaël de la Kethulle, les poulains du coach Otis Ngoma s’étaient imposé encore en amical face à Céleste de la Ligue 2 zone Ouest de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) par 2-1, buts de Mbala Titan et Mambote Assis.

Pour l’entraineur Otis Ngoma, ces matches s’inscrivent dans la dynamique de rechercher la recette idéale devant permettre à son équipe d’améliorer sa situation au 27ème championnat national.

Signalons que les Bana Fimbo se pointent à la 19ème place avec 2 points. L’AC Kuya sera son prochain adversaire, le mardi 25 octobre prochain au stade des Martyrs de la Pentecôte en match du championnat national de football de la Vodacom ligue I.

Mpandanjila Mukuna