Après la Coupe d’Afrique des Nations 2021 organisée au Cameroun et qui s’est soldé par le premier sacre historique du Sénégal, le peuple camerounais attend toujours connaître la suite sur l’avenir du sélectionneur des Lions Indomptables, le portugais Antonio Conceiçao.

Contrairement à ce qui avait été annoncé par notre rédaction, sur la nomination de l’ancienne gloire du football camerounais, Rigobert Song à la tête de cette sélection, le Président de la Fédération Camerounaise de Footbal, FECAFOOT, Samuel Eto’o ne s’est pas encore prononcé. Certaines bouches, ont annoncé la décision de l’instance suprême du football camerounais en ce mercredi, mais il faudrait encore peut-être attendre un peu pour être fixé dessus.

En attendant, les jours passent, les Lions Indomptables sont concernés par les barrages du mondial Qatar 2022. Ils doivent jouer cette dernière étape dans une double confrontation contre les feneques algériens en mars prochain. Les négociations seraient en cour entre le ministère national des sports camerounais et la FECAFOOT.

Affaire à suivre dans les prochaines heures…

Globalinfo.net