Deux présences font parler d’elles dans l’effectif des corbeaux de TP Mazembe. Robert willangi et Ernest Luzolo se sont entraînés avec les corbeaux le jeudi 29 juillet. Le TP Mazembe serait sur le point de trouver un accord avec les deux joueurs qui ont laissé leurs emprunts lors du championnat de la linafoot 2020-2021. 

 Le premier, Robert willangi l’ancien de JSK a évolué sous les couleurs de l’équipe de mbujimayi, sa majesté sanga balende. Ses prestations n’ont pas laissé indifférent les clubs de la RDC ( V. Club et FC Lupopo), voire certains autres clubs étrangers. Voulant réussir sa saison prochaine dans toutes les compétitions, où il est engagé, le TP Mazembe semble être convainquant pour s’offrir les services de l’international congolais.

Décidément, la team noir et blanc veut enregistrer les meilleurs talents de la République dans son groupe. Ernest Luzolo est aussi sur le point de signer avec le champion de la 26e Linafoot. Titulaire dans leurs clubs, Willangi et Luzolo vont être dans une rude concurrence dans la tanière des corbeaux qui veulent reprendre leur place sur le continent africain. Il n’est plus qu’une affaire d’heures, les contrats ne vont plus tarder.

Michael KANYINDA WA KAJHERY