Le TP Mazembe anglebert rêve grand pour la saison 2021-2022. Les corbeaux n’arrêtent pas de faire signer des bons pillons dans leur effectif pour mieux préparer les prochaines échéances (linafoot D1 et ligue des champions).

Quelques jours après leur retour chez les noirs et blancs, Zemanga Soze et Moïse Kaniki ont officiellement signé dans Mazembe ce jeudi 10 juillet.

Zemanga et Kaniki sont liés à Mazembe jusqu’en 2026. Ils ont signé un contrat de 5 ans chacun en présence du secrétaire général, Frédéric Kitenge Kinkumba à Kinshasa. Les deux athlètes savent que le défi à relever est grand.

C’est un plaisir de signer chez TP Mazembe. Mazembe déjà c’est un grand club et puis le défi est grand. Quand vous êtes chez Mazembe, vous êtes obligés de jouer la finale de la championnes League, non-seulement jouer mais rafler le titre et puis être premier au niveau national.”, a dit Moïse Kaniki

Deux bonnes signatures qui pourront être bénéfiques au club lushois au regard des leurs saisons passées respectivement dans DCMP et Vita Club.

Michael KANYINDA WA KAJHERY