Le FC Lupopo a un nouvel entraîneur, Christian Bracconi de nationalité française. Les deux parties se sont mises d’accord et la signature est intervenue le lundi en début de soirée. Ce choix est objectif.

Le choix de Christian Bracconi qui est un ancien joueur en France expérimenté, un ancien entraîneur et encore entraîneur aujourd’hui chez Saint Eloi Lupopo. Donc le choix s’est basé sur le critère tout-à-fait d’objectif. L’objectivité c’est par rapport à son expérience et par rapport aussi à sa disponibilité à pouvoir donner le meilleur de lui-même pour que l’équipe de Saint Eloi Lupopo rayonne et prenne la tête de la compétition de football ici chez nous en République Démocratique du Congo“, a dit Jacques Kyabula président du club.

A lui de poursuivre :

il vient à peine d’arriver. Nous croyons qu’il va devoir se défendre très bien. Le contrat est signé sur une période d’une année avec probabilité de renouvellement. Donc, nous sommes très confiants que le choix que nous avons porté sur le coach Christian Bracconi est un choix qui a été tout a fait objectif.”

Bien avant de parapher son bail, le coach Christian a dirigé sa première séance d’entraînement.

Michael KANYINDA WA KAJHERY