l’Union Nationale des Fédéralistes du Congo (UNAFEC), parti cher à Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza a annoncé, dans la matinée de ce samedi, le décès de l’un de ses membres, Marcel Kyungu Nsala. Celui-ci est décédé ce samedi à la suite de la Covid-19 à l’hôpital CMC où il était interné depuis quelques jours, selon le secrétaire général de l’UNAFEC.

 

Le directoire National et le bureau politique National présentent les condoléances les plus attristées à tous les combattants, combattantes, cadres et Hauts cadres du parti en général et au Président national en particulier” peut-on lire dans un communiqué rendu public ce samedi par le secrétaire général de l’UNAFEC, Mukalay Lama.

Marcel Kyungu Nsala, Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza et Thierry Michel Kikontwe étaient tous malades. Marcel Kyungu qui vient de décider, selon l’honorable Juvénal Kitungwa, était interné à CMC, alors que les deux autres, encore en vie et dont l’état de santé s’est amélioré, ont été évacués pour une prise en charge correcte.

Globalinfos.net