Après avoir communié avec la population kinoise de cette partie de la ville, le Premier ministre Sama Lukonde s’est rendu compte personnellement de l’état de délabrement des infrastructures routières de Lemba Imbu en général et de la route Cecomaf en particulier.

« Sur notre chemin, nous nous sommes rendus compte que l’état de la route est vraiment dégradé. Nous nous sommes arrêtés à deux endroits précis où nous avons vu qu’ il y a des travaux qui doivent impérativement se faire. Nous avons demandé que le Ministre des ITPR soit avec nous de sorte à nous permettre de décider qu’est-ce qui doit être fait par rapport à la voie d’accès. Donc c’est une expérience que nous avons vécue, une communion que nous avons pu avoir avec la population qui était très interactive et intéressante. Pour les restes, nous allons rester sur le terrain pour nous assurer que le travail se poursuit et puisse s’achever », a déclaré Jean-Michel Sama Lukonde.

Le chef du gouvernement s’est engagé à améliorer le vécu des congolais au cours de l’année 2022 en transposant les progrès sur le plan économique dans la vie réelle de congolais

Globalinfos.net