L’ecole Saint Georges de Kinshasa paie-t-elle le pot cassé des sextape d’un groupe des élèves à la fin des examens ? Des entreprises rejettent de plus en plus les demandes de stages des élèves de cette école sans beaucoup d’explications très bien fondées.
La secrétaire permanente provinciale du Corps des Assistants Sociaux, (CAso)/Kinshasa, Clarisse Phola, qui a assisté à cette scène, confirme que quelques élèves du collège St Georges se sont vus refusés l’accueil en stage dans une institution publique dans la capitale.
Ce refus est dû à ” l’immoralité ” observée par les élèves impliqués dans la sextape.
Ces assistants sociaux qui étaient
en pleine mission d’enquêtes sociales au collège St Georges sur le dossier sextape ont assisté au retour de ces élèves refusés.
” Nos lettres, nous les avons récupérées parce qu’ils ont dit qu’ils ne peuvent pas nous recevoir suite à l’immoralité observée dans le chef des élèves“, affirment quelques élèves en présence des assistants sociaux.
L’ecole Saint Georges de Kinshasa peine encore à retrouver son image après la publication des sextape des certains élèves de cette école.
Bwana Muyenga