Le Tout Puissant Mazembe a repris avec la marche des victoires des dans son Temple de Kamalondo. Ce dimanche 07 novembre face aux Kamikazes de Lubumbashi sport, les corbeaux se sont imposés sur la marque de trois buts à zéro. En première période, les poulains du Français Franck Dumas ont ouvert le score à la 22 ème minute et ce, grâce au Tanzanien Thomas Ulimwengu. Celui-ci était à la conclusion d’un centre bien placé de Ngimbi, Ulimwengu n’a fait que sauter pour placer le cuire au fond du filet des Kamikazes.

En deuxième période, le Tanzanien va doubler la mise, deux buts à zéro. Patient Mwamba, Jean Baleke vont également être lancés pour renforcer la ligne d’attaque de Mazembe. Fauché dans la surface de réparation, Patient Mwamba permet à Mazembe d’obtenir un penalty qui sera transformé par l’ivoirien Kofi Kouame pour un troisième but des corbeaux. C’est que ce score que le match va se clôturer. Le président du club, Moïse Katumbi était présent au Temple des badiangwena pour encourager ses poulains.

Pour les prochains matchs, Panda B52 de Likasi et la Jeunesse sportive de Kinshasa seront face aux corbeaux de Mazembe pour la suite de la 27 ème édition de la Ligue Nationale de Football.

Globalinfos.net