Après la délocalisation du match entre le FC Saint Eloi Lupopo contre le Tout Puissant Mazembe vers le stade des Martyrs de Kinshasa par l’organisateur du championnat national de football, les cheminots tiennent à ce que ce match soit à nouveau délocalisé vers Lubumbashi.

La possibilité de voir le derby lushois être ramené à Lubumbashi au complexe omnisports Frédéric kibasa Maliba de la Kenya n’est pas à exclure

On n’a pas encore écrit à la linafoot mais l’administration s’apprête à saisir l’organisateur pour pouvoir obtenir cette nouvelle délocalisation du derby. Le derby retourne à Lubumbashi mais pour qu’il se joue même à huis clos.”, Nous confirmé la communication de Lupopo.

A lui d’ajouter :

Rien n’est fait jusque-là. On a pas encore saisi officiellement. Lupopo veut évidemment que le Derby se joue à Lubumbashi.” a-t-il ajouté.

Il ne reste qu’à voir si le FC Saint Eloi Lupopo va introduire sa demande pour que cette rencontre revienne à Lubumbashi où elle s’est toujours jouée. La flexibilité des dirigeants de la linafoot n’est pas à mettre de côté dans cette affaire. Les prochaines heures, nous réservent encore plus…

Michael Patient