La jeunesse sportive lumpa groupe bazano a joué son dernier match de la saison face aux kamikazes de Lubumbashi sport ce mardi 22 juin 2021. Une dernière sortie qui a souri aux enfants de Raoul Mutufwila qui ont gagné les rouges et blancs trois buts à zéro.

Le cauchemar de Lubumbashi commence avec la faute de John Mwanza sur Djassa dans la surface de vérité. Cyril Mutwale est présent devant la balle pour transformer le penalty en but(1-0). Le chrono indique la 26 minutes.

Occasionnant le premier but, Jacques Djassa va être à la conclusion de la deuxième réalisation de Bazano à la 72ème minute de la rencontre. Lubumbashi est perdu et n’a aucune proposition concrète pour remédier à la situation ou répondre à Bazano. Dans son match, Djassa est présent et va être passeur décisif sur le but de Lubamba qui enfonce Lubumbashi sport dans leur misère avec le troisième but.

La JS Bazano respire avec ses 29 points totalisé, à la treizieme place en attendant Dauphin noir contre Rangers du jeudi 24 juin.

Michael KANYINDA WA KAJHERY.