Le FC Lubumbashi sport s’est fixé des nouveaux objectifs à atteindre pour la linafoot 2021-2022. Pour y parvenir, le comité sportif a porté son choix sur un nouveau technicien pour conduire les kamikazes. Baylon Kabongolo est celui qui vient en remplacement de Mwamba Djento qui a terminé la saison écoulée chez les rouge et blanc.

L’ex coach de Bazano garde son sens de guerrier et promet de travailler pour apporter un plus à l’équipe de la gécamine.

J’ai toujours été un guerrier. Mais un guerrier qui se trouve chez les kamikazes. Donc quand vous voyez un kamikaze, quand on le largue c’est pour faire très mal à l’adversaire.”, a dit BK l’entraîneur de Lubumbashi sport.

Il poursuit : ” Nous allons travailler. Le travail que nous allons faire n’est pas n’importe lequel. C’est plus entant qu’humain. Corriger les erreurs du passé. Et vraiment amener un grand plus cette année chez Lubumbashi sport. Éviter qu’on ne soit plus encore en dehors de l’élite du football congolaise.

Les gécaminards ont été derniers classés lors de la dernière organisation du championnat national de la RDC. Chose qu’ils ne veulent plus revoir cette année. Ce qui justifie cette motivation du comité sportif.

Michael KANYINDA WA KAJHERY