Le FC Saint Eloi Lupopo travaille durement pour la réussite de sa saison en ligue nationale de football. Les cheminots ont attiré trois autres joueurs qui ont signé.

Après une saison époustouflante avec les Red Eagles de Joli Site, Ikiki Kayokele Franck s’engage avec les viettes pour trois saisons. Le jeune milieu de terrain de 18 ans va prendre part pour sa première fois au championnat de l’élite congolaise.
Par ailleurs, le gardien des bénis de Blessing FC lualaba Séraphin Ngondo quitte le club de Kolwezi pour signer chez les jaune et bleu de Lubumbashi. L’une des révélations la saison dernière, Séraphin cherchera à imposer une rude concurrence dans le but des cheminots avec l’expérimenté Matampi. Enfin, Fernando Bongnyang 32 ans est désormais joueurs de lupopo après l’officialisation de son contrat. Il arrive dans l’équipe d’outre tunnel en provenance de Mazembe où il a été libéré à la fin de la Saison passée.

Le championnat démarre le quatre septembre prochain. Le comité Kyabula ne veut visiblement rien rater dans la préparation de l’équipe et surtout dans les pillons qu’il leur faut.

Michael KANYINDA WA KAJHERY