Toujours dans son programme d’itinérance pour la sensibilisation sur l’enrôlement des électeurs en vue de donner, encore une fois, la majorité au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le Chargé de mission du Chef de l’Etat à l’intégration régionale et Président national du parti Avenir du Congo, Dany Banza Maloba se rendra, dans les jours qui suivent, à Kamina et Kabondo Dianda, en province du Haut-Lomami.
A cette occasion, il va en profiter pour inaugurer quelques œuvres sociales qu’il a réalisées dans cette province. Il s’agit d’un don d’une usine moderne de fabrication de bancs scolaires qu’il a fait installer dans cette partie du territoire national.
Cette usine a pour vocation de produire des bancs à distribuer gratuitement dans les écoles de cette partie du pays. Une manière pour lui d’encourager la gratuité de l’enseignement primaire.
Dany Banza a aussi construit un marché moderne dans la cité de Kabondo Dianda. Ce projet a été réalisé pour aider les commençants à exercer dans de bonnes conditions.
Les actions sont multiples dans l’Ex Katanga, désormais acquise à la cause du Président de la République. Ainsi pour Dany Banza le travail de la réélection de Fatshi Béton a déjà commencé.
Jeff Kalala