Deux ans après avoir servi l’AS Vita Club en prêt gratuit, Zemanga Soze est de retour chez les corbeaux de Mazembe. Zemanga a pris goût aux interclubs de la CAF, précisément la ligue des Champions ou les dauphins noirs été engagés et éliminés en phase de groupes. Ce joueur a réussi à s’imposer dans l’équipe type des vitas, Visiblement l’ancien Salésien n’est frustré de son retour .

Pour le moment je viens de terminer mon contrat avec Vita, tout s’est bien passé en paix. Maintenant je rentre chez Mazembe où je suis joueur définitif“, a dit Soze.

L’autre retour est celui de Moïse Kaniki, qui était aussi en prêt à Kinshasa, mais lui chez le Daring club Motema Pembe où il a évolué pendant une saison avec une participations en coupe de la confédération. Et il venait à peine de remporter la 56eme coupe du Congo avec les imaniens.

C’était un prêt gratuit chez DCMP pour une année. J’ai fini mon contrat et Mazembe me réclame, que je rentre à la maison. ”, a dit le champion du Congo.

Deux retours qui sont les bienvenues dans l’équipe du coach Pamphile Mihayo qui renforce son effectif avec des joueurs non seulement talentueux, surtout compétitifs pour mieux préparer les prochaines campagnes (linafoot et ligue des champions).

Michael KANYINDA WA KAJHERY.